AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendal Seelmer
Fondateur || Demi-Dieu - Fils d'Apollon
avatar

Messages : 34
Age : 24

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de Vie:
20/20  (20/20)
Drachmes:

MessageSujet: Les Classes   Mer 24 Fév - 21:04

Les Classes

____• Dieux

_____• Zeux, Poséidon, Hadès, Héra, Arès, Déméter, Athéna, Apollon, Aphrodite, Hermès, ]Artémis, Héphaïstos, Dionysos; au nombre de 13, ils dirigent le monde à leur façon ]depuis des millénaires. Personnages Non Joueurs, il est donc impossible d'incarner l'un d'eux.

____• Demi-Dieux

_____•Ou Sangs-Mêlés, il s'agit d'enfant d'un Dieu et d'une Mortelle ou d'une Déesse et d'un Mortel. Ils possèdent les mêmes pouvoirs que leur parent dieu mais sont vulnérable au temps et peuvent être touché par toutes armes. Ils ont une odeur particulière qui attire tout monstres mythologiques qui a pour but de le tuer. Ils sont principalement à la Colonie ou alors protégé par leur parent dans le monde humain. Dans ce dernier, ils sont dis perturbés du fait de leur dyslexie, hyperactivité et problème de concentration; en fait tout cela est à cause de leur lien de parenté avec un dieu / une déesse. Leur cerveau est fait pour lire le grec ancien et provoque la dyslexie, leur hyperactivité est due à leur pouvoir en développement, étant fils et fille de combattants, ils ont un tempérament de guerrier, ce qui engendre leur problème de concentration.

_____•Zeux, Poséidon et Hadès ont faire le Serment sur le Styx de ne plus avoir d'enfant car ils devenaient trop puissant. Héra, déesse du mariage, ne se donne qu'à son époux, leur union ne peut donc pas donner de Demi-Dieu. Artémis a fait voeux de virginité depuis le terrible accouchement de sa mère.

____• Satyres

_____•Mi humain mi chèvre, les satyres sont dévoués à leur dieu disparu Pan, dieu de la nature. La première activité d'un satyre est de trouver un Demi-Dieu et de le ramener vivant à la Colonie. Ensuite, son permis de chercheur en poche, il peut partir en quête de Pan. Ils possèdent tous comme objet magique la Flute de Pan qui leur permet de soigner la nature. Ils sont également capable de parler avec les végétaux et les animaux.

____• Esprits de la Nature

_____•Les Dryades peuvent être des hommes (rares) ou des femmes qui sont des esprits de l'Arbre, ils aiment se promener dans les bois. Ils sont capables de régénérer les fleurs, etc et peuvent s'enfuit par la forêt.
_____•Les Naïades peuvent être des hommes (rares) ou des femmes qui sont des esprits de l'Eau, ils aiment nager dans la mer. Ils sont capables de créer de l'eau et peuvent s'enfuit par la mer, la rivière, etc.

____• Spirituels

_____•Les humains ont toujours accordé une grand importance aux Dieux, de la Grèce antique à nos jours. A l'annonce de l'entrée en guerre, Zeus a ordonné que chaque dieu rassemble un petit comité d'humain, ceux qui le vénère le plus, et de leur conférer un peu de leur pouvoir, afin qu'ils puissent se battre à ses côtés. Inconvénient leur pouvoirs sont moins puissants que ceux des Demi-Dieux, avantage ils ne peuvent être blesser par les armes de bronze céleste. On appelle le Totem le Dieu qui vous a béni.

____• Disciples de Cronos
_____•Humains, Demi-Dieux, Monstres qui ont rejoins les Enfers, sans mourir pour autant et qui se sont offert pour servir Cronos. Ce dernier leur a insufflés un peu de ses pouvoirs afin qu'ils puissent prendre part à la guerre contre les Olympiens.


Note : Certains demi-dieux peuvent très bien ne pas vouloir choisir l'un des deux camps et ainsi devenir marginal et errer dans le monde. On les appelles les Sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://percy-jackson.forum-actif.net
 
Les Classes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Univers et Classes
» Des lunettes classes vont forcément avec un fruit classe ...
» Les Classes sociales
» Les classes magiques
» la lutte des classes en haiti est-elle un mythe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: « Prologue » :: Administration :: Encyclopédie-
Sauter vers: