AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le tout puissant est là, pour le meilleur est surtout pour le pire =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendal Seelmer
Fondateur || Demi-Dieu - Fils d'Apollon
avatar

Messages : 34
Age : 24

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de Vie:
20/20  (20/20)
Drachmes:

MessageSujet: Le tout puissant est là, pour le meilleur est surtout pour le pire =P   Jeu 25 Fév - 19:53

Passeport

Nom :: Seelmer
Prénom :: Gwendal
Date de naissance et âge :: 17 juin 1993 - 17 ans
Lieu de naissance et nationalité :: Montréal - Canadien
Classe :: Demi-Dieu


Famille

Père :: Apollon
Mère :: Lliana Seelmer, décédée.
Frères et soeurs :: Aucun


Signes particuliers

Pouvoirs :: Sa main gauche est capable de guérir alors que la droite donne la folie. Il possède un charisme naturel et un visage rayonnant qui lui permet de persuader quelqu'un à faire quelque chose. Il manie très bien l'arc et se débrouille pas trop mal avec une lance.
Objet magique :: Une bague en argent, dès qu'il l'enlève du doigt, elle se transforme en arc et un carquois rempli de flèche se matérialise dans son dos.
Animal de compagnie :: Aucun


Biographie

Description physique (~10 lignes) :: D'une démarche déglinguée, la grand perche d'environ 1m75 s'avança d'un pas léger, soulevant à peine la poussière du sol. Il paraît moyennement musclé mais qui sait ce qui pouvait se cacher sous cette masse de vêtements, quelques fois moulants, noir principalement, même si on pouvait apercevoir quelques touches de couleurs comme du orange, du jaune ou encore du bleu clair. Ce qui rappelle la nuance turquoise de ses yeux vifs, qui illuminent à travers les quelques mèches rebelles qui pendent de sa masse de cheveux devant son front. Il a une bouche fine avec des dents blanches: parfaite dentition qui à chaque sourire (charmeur) fait fureur. Il a un petit nez droit, qui lui vient de sa mère. Ses bras sont puissants, s'entraînant sans arrêt à l'arc. Il de longs doigts fins, qu'il adore faire passer dans ses cheveux lorsqu'il y a du vent; ils sont aussi très rapides lorsqu'il s'agit de recharger son arc. au soleil, sa peau semble luire d'une petite lumière dorée mais sinon elle est légèrement bronzée.
Description du caractère (~10 lignes) :: Le mot schizophrène serait peut-être un peu exagéré mais étant gémeau, il y a deux personne qui se battent en lui. Une est plutôt cool est c'est celle qui est le plus présente dans sa vie quotidienne, il aime bien déconne. Il n'aime pas se prendre trop la tête avec des choses qui n'en valent pas la peine, ni tergiverser cent fois avant de prendre une décision. Loyal, il a pleins d'amis et plaît généralement à tout le monde, la réputation de papa est bien utile dans ces cas-là. Hyperactif comme tout Demi-Dieux, il ne peux pas rester sans rien faire et doit donc trouver quelque chose à faire: que ce soit légal ou pas, enfreindre les lois n'a pas bien d'importance pour lui, on lui pardonnera toujours. Ou alors il va s'entraîner et là tout change, comme lorsqu'il est en combat. Ce n'est plus le même, il n'y a plus les blagues parfois à deux balles, plus les rires à n'en plus finir. Concentré, il cherche à toujours atteindre son objectif, fonçant parfois tête baissé: il n'a pas la grande sagesse des enfants d'Athéna, ah ça non.
Histoire (30 lignes min) :: Lliana + Apollon = Gwendal
Un certain 17 juin, à quelques jours du solstice d'été. Ce fut un jour merveilleux, le soleil grimpait haut dans le ciel, les fleurs étaient sucrés, les arbres étaient remplis de fruits mûrs, les oiseaux volaient dans un superbe ciel bleu. Le plus merveilleux, ce fut la naissance de Gwendal. C'est sa mère qui a choisit son nom, d'origine française, elle habitait en Bretagne, puis elle s'est envolé pour le Canada, c'est là où elle l'avait rencontré: son soleil à elle. Leur amourette dura, ils étaient bien ensemble, ils se voyaient souvent la nuit, durant la pleine lune, sur la plage. Mais comme à chaque fois, le Dieu la mit enceinte et lui expliqua la destinée (tragique ?) de leur union: la colonie, les monstres, les problèmes dans le monde normal. Lliana n'avait pas le choix, on ne s'opposait pas à un dieu comme ça. Elle lui promit de veiller sur leur enfant.
Elle éleva donc seul son unique fils. Elle avait acheté un loft en bordure de mer, il lui arrivait très souvent de venir sur la plage au lever du soleil et elle semblait entendre sa voix, produite par l vent ou venant des rayons qui lui disait des choses, effets de son imagination ou réalité ? Elle ne savait pas mais cela lui faisait du bien, c'est comme si elle l'avait retrouvé. Gwendal, comme tout demi-dieu bénéficiait d'une hyper activité (moins importante la nuit), de problèmes de concentration et d'une allergie à la bonne vieille grammaire. La vieille de ses 7 ans, sa mère voulait qu'ils fassent un tour sur la plage, qu'elle avait une surprise. Elle avait préparé un petit repas à la lueur du coucher de soleil et avec la musique des vagues. En plus, une tente était installé sur le sable chaud. Gwendal était tout excité de dormir là. Mais son anniversaire ne serait pas des plus joyeux.
Ce n'était encore qu'un enfant, un gamin, seul, devant la mer, il ne savait pas très bien nager, et il ne comprenait pas non plus ce qu'on lui voulait. En plus, sa mère était m... morte, cette chose l'avait tuée. Il n'était pas très sensible mais des perles d'eau coulaient le long de sa joue. Un grognement attira de nouveau son attention sur la bête qui se tenait devant lui. Devant, c'était pas très bon et derrière c'était pas mieux. Le seul truc chouette qu'il y avait c'était la lune, pratiquement derrière l'horizon, qui commençait à disparaître, laissant place au soleil. Le petit était effrayé, de nouveau, le monstre expulsa son souffle par ses narines, produisant un son étrange et strident. Il se mit à courir, le gosse se laissa tomber sur le sable ; un rayon de soleil.
Il avait maintenant 17 ans et cette nuit restait gravé dans sa mémoire, avec les plus infimes détails qui lui avait été donné de voir lorsqu'il avait 7 ans. Il avait plusieurs certitude: un monstre avait tué sa mère et avait essayé de faire la même chose avec lui mais il avait était sauvé par son père, qui l'avait amené droit à la Colonie des Sangs-Mêlés.



Vérifications

Avez-vous lu le règlement ? J'l'ai écrit !
Avez-vous lu les codes du Rpg ? Aussi !


Hors Jeu

Prénom (falcultatif) :: Xavier
Âge :: 17 ans
Avatar :: Zac Efron
Où as-tu connu le forum :: Obligé de répondre ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://percy-jackson.forum-actif.net
 
Le tout puissant est là, pour le meilleur est surtout pour le pire =P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnie Hornby - Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
» Tylia & Servahn, liés pour le meilleur... et surtout pour le pire....
» Baptême de Juju305
» Ô mon amour c'est le jour parfait, pour ne rien faire ou pour crever.
» Que le Tout-Puissant bénisse le Canada jusqu'à la nième génération!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: « A vous de jouer ! » :: Présentation :: Validée-
Sauter vers: