AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Edward Norton ou le fils de la chouette et du porc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Norton
Demi-Dieu - Fils d'Athéna
avatar

Messages : 3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de Vie:
20/20  (20/20)
Drachmes: 0

MessageSujet: Edward Norton ou le fils de la chouette et du porc.   Lun 1 Mar - 13:11

Passeport

Nom :: Norton
Prénom :: Edward (Note : Il utilise toujours un faux nom pour se présenter)
Date de naissance et âge :: 11.01.1993 - 17 ans.
Lieu de naissance et nationalité :: Sydney, Australien
Classe :: Demi-Dieu


Famille

Père :: Ethan Norton (Décédé)
Mère :: Athéna
Frères et soeurs :: Aucun/Aucune.

Protecteur (si Sacrés) :: No one.


Signes particuliers

Pouvoirs :: D'une mémoire redoutable. Anticipation des mouvements de l'adversaire. Il peut analyser la pathologie de la personne en face de lui. Epeiste et archer hors paire. Peut parler avec les hiboux ou les chouettes.

Objet magique ::

- Anneau en fer blanc. (Rédemption, épée) Effet : Quand elle touche l'adversaire, la lame se rétracte légèrement, entrapinant la chair avec elle, faisant que la morsure de l'épée soit plus douloureuse.

- Nectar et Ambroisie que j'ai piqué dans le sac d'Erald, il y a lontemps.

- Petit coutelas en bronze céleste, dans ma veste.

- Bracelet de fer, quand je le touche, il devient un petit bouclier, pour petite surface.

- Bracelet de perles, quand je l'enlève, je retourne à Central Park. Simple mais efficace.

Animal de compagnie :: Aucun


Biographie

Description physique (~10 lignes) :: Il a des cheveux châtains très clairs, mélangés à quelques mèches blondes. Il a hérité de sa mère que ses yeux. 1 m 70 pour 50 kilos, il est petit, maigre et agile.
Ses petits yeux gris brillent de malice et il a l'air de celui qui en dit moins de ce qu'il en sait. Souvent habillé avec une chemise noire, un gilet de costume noir et une veste... noire. Ayant vécu quasiment toute sa vie à Sydney, il a la peau un peu halée. De nature svelte.
Il a des traits fins. Un regard qui a vu trop de choses. Sur son doigt, un anneau de métal. Si il l'enlève, une épée prend sa place.
Quelques taches de rousseur ornent son petit nez en trompette.
Il a une peau sans cicatrice, presque une peau de bébé.
Il a l'air souvent fatigué, endormi et dans la lune. Il a deux petites fossettes que ses amis - qui sont très rares - appelle "Les Grands Canyons". Va savoir...

Description du caractère (~10 lignes) ::Trop franc, extraverti, intelligent, social. Il aime dire tout ce qu'il pense, ce qui n'est pas toujours à son avantage. Il joue généralement avec un jeu de cartes. Il aime faire des farces ou des blagues aux gens. Petit air supérieur et énervant. On peut le trouver sympathique. On peut le voir enjoué mais aussi mortellement sérieux. Il a souvent le regard vide et souffre d'un déficit de l'attention. Pas celui que l'on retrouve chez un demi-Dieu mais un autre. Un très fort.
Il voue un haine très légère à sa mère. Il souffre beaucoup de solitude, le refermant pas à pas sur lui-même. De nature plutôt méfiante et réfléchie. En revanche, il ne tourne pas sept fois la langue dans sa bouche avant de répondre. Plutôt calme la plupart du temps, quand il a un coup de tête, son yeux deviennent presque... de couleur onyx. L'ambiance devient oppressante.
Il a déjà plancher cinquante manières différentes pour mettre quelqu'un en échec et mat en deux coups, il a déjà trouvé une des dernières décimales de pi et autres trucs mathématiques qué j'ai la flemme d'écrire.
Quand il n'est pas en train de faire des mathématiques, d'éviter des monstres ou d'insulter sa mère, il.. dort. En fait c'est un gros flemmard. Il passe la plupart de ses journées à l'intérieur de sa chambre d'hôtel à regarder le plafond.


Histoire (30 lignes min) :: Il a vécu sans avoir pu connaître sa mère. Son père s'occupait de lui très mal. Il était sous-nourri et maltraité, psychologiquement parlant. A l'âge de six ans, il décida de s'enfuir de chez lui et se retrouva dans un quartier pauvre de Sydney. Il y resta une année mais il fut aggressé par une SDF. Il ne se doutait de rien à cette époque. Son père n'avait entrepris aucune recherche mais il décida quand même de retourner chez lui. Son père était mort. Dans leur petite maison de campagne éloignée de tout, personne n'avait rien remarqué. Il rafla tout l'argent et s'enfuit en vélo vers la ville. Plus précisèment vers l'aéroport. Ethan Norton était plutôt riche. Il prit un billet pour les States et fit le voyage en deuxième classe. Maintenant, l'histoire va prendre une toute autre narration.
"Je déteste les avions, je déteste les avions, je déteste les avions, je déteste les avions, je dé..."

Je me répétais inlassablement cette phrase :"Je déteste les avions, je déteste les avions..." Quand soudain, une hôtesse de l'air me demanda si j'avais soif.

-Non merci, répondis-je en souriant.

Elle l'a pas bien pris car d'un coup, elle a grimacé. Son nez a commencé à se tordre dans tout les sens. Ses yeux me fixaient. Ils étaient étrangement vides. Et haineux.
J'ai frissonné et elle a repris son sourir Aquafresh. J'ai souri moi aussi, avec moins d'ardeur. Cet "incident" m'avait stressé au possible. La personne en face de moi était très étrange. Elle était indécise, malhonnête, et très intelligente. Rien que son regard me l'avait dit.
Elle a fait volte-face et est allée discuter avec ses collègues. Elle m'a désigné et celles-ci se sont mises à faire pareil qu'elle auparavant : nez qui bouge et expression dégoutée.
J'ai eu peur. Mais sans faire attention, je me suis laissé aller dans les bras de Morphée.

Je ne sus jamais ce qui s'est passé. Tout ce dont je me rappelle, c'est quand je me suis réveillé.

L'hôtesse était penchée sur moi. L'avion était vide. Elle a ouvert la bouche. Dieu seul sait ce qu'elle avait mangé, mais elle avait une haleine de hyène. Mais pire encore que mes sinus qui allaient éclater, ses dents Aquafresh étaient taillées en pointes. Très pointues. Elle aurait pu manger une barre de fer que cela ne m'aurait pas étonné. Alors que je croyais ma dernière heure venue, un homme surgit. Dans l'avion. Derrière l'hotesse. Il a sorti un truc de sa poche et l'hôtesse est tombée en sable sur moi.

Depuis ce jour, Erald est mon seul ami. Nous sommes restés à New-York et il m'a tout expliqué. Les dieux, Cronos, et les monstres. J'ai appris à manier l'épée aussi bien que lui. Une épée longue et effillée.
J'ai appris à maîtriser un peu la Brume mais très peu. Je ne sais pas qui est ma mère. Erald sait que c'est une déesse car mes veines sont toujours là, malgré l'ambroisie. Il me regarde souvent, pensif. A un tel point que cela me gène. En tout cas, jusqu'à mes 10 ans, j'ai vécu "heureux". Ensuite, Erald s'est fait aggressé par un cyclope. Il est mort.

Pourquoi ne m'ont-ils pas aidé quand j'en avais besoin?
Pourquoi aucun ne me reconnaissait comme son fils?


Les Dieux...
La suite de mon histoire est arrivée juste après. Dans ma tête, résonnait une voix singulière. Voix féminine et infiniment belle. Je me souviens de ces paroles comme si c'était hier:


"Edward, je suis ta mère, Athéna."

Intérieurement, je n'ai pu m'empêcher de penser:


"Je te hais."
"Je sais. Ecoute-moi, il ne faut pas que tu rejoignes Cronos, il est méchant!"
"Tu l'es toi aussi."
"Je ne le suis pas, tu ne me connais pas."
"Cela ne sert à rien. Je ne sais pas quoi penser. Mais je sais que ce que je ferais te nuira surement... Du moins je l'espère..."

Maman n'a pas répondu. Tant mieux. Je la déteste. J'aurais préféré ne pas vivre.
Je sais que j'ai des frères et des soeurs. Elle n'en a que faire de moi. Je ne suis qu'un marmot de plus.
Depuis maintenant trois ans, je suis dans la ville de la Liberté. Je cherche des réponses.... que je trouverais.

A tous prix.


Nous avons donc vu la pathologie de Norton. En ce moment même, il est indécis et ne sait pas quoi faire. Aider sa mère, ou la trahir?
Il parcourt les Etat-Unisà la recherche d'autres demi-Dieux ou autre.




Vérifications

Avez-vous lu le règlement ? D'acc
Avez-vous lu les codes du Rpg ? D'acc


Hors Jeu

Prénom (falcultatif) :: Lola
Âge :: 12 ans
Avatar :: Robert Pattinson
Où as-tu connu le forum :: Google est ton ami

Je tiens à préciser que je n'ai pas pris le nom Edward car j'aime Twilight (Que je n'aime pas beaucoup). Mais parce que le nom Edward Norton correspond à celui de Hulk. J'adore cet acteur *o*.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendal Seelmer
Fondateur || Demi-Dieu - Fils d'Apollon
avatar

Messages : 34
Age : 24

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de Vie:
20/20  (20/20)
Drachmes:

MessageSujet: Re: Edward Norton ou le fils de la chouette et du porc.   Dim 7 Mar - 18:45

Welcome ! [sorry du retard]

Bah moi j'dis que tut est bon sauf si tu pouvais mettre ton vava en 200*400 =).
Ah et pour ton groupe je suis en train d'en rajouter un nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://percy-jackson.forum-actif.net
Edward Norton
Demi-Dieu - Fils d'Athéna
avatar

Messages : 3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de Vie:
20/20  (20/20)
Drachmes: 0

MessageSujet: Re: Edward Norton ou le fils de la chouette et du porc.   Mer 17 Mar - 16:41

Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendal Seelmer
Fondateur || Demi-Dieu - Fils d'Apollon
avatar

Messages : 34
Age : 24

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de Vie:
20/20  (20/20)
Drachmes:

MessageSujet: Re: Edward Norton ou le fils de la chouette et du porc.   Mer 17 Mar - 17:21

Je valide Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://percy-jackson.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edward Norton ou le fils de la chouette et du porc.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Norton ou le fils de la chouette et du porc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) THOMAS SANGSTER ♣ Edward Seymour, le digne fils de son père. (LIBRE)
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Le fils de Michel François a été assasiné
» Un balais pour mon fils ! [matin] [Pv Martin]
» Chez Maître Vachon, tailleur de pères en fils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: « A vous de jouer ! » :: Présentation :: Validée-
Sauter vers: