AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jenna Lang (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Lang
Demi-Déesse - Fille d'Hadès
avatar

Messages : 2

MessageSujet: Jenna Lang (Terminé)   Mar 30 Mar - 23:20


    Passport

    Nom : Lang
    Prénom : Jenna
    Date de naissance et âge : 2 Aout // 16 ans
    Lieu de naissance et nationalité : Née à Londres, nationalité anglaise
    Classe : Demi-Dieu

    Famille :

    Père : Hadès
    Mère : Antinéa Lang
    Frères et sœurs : Aucun déclaré

    Totem : aucun


    Signes particuliers

    Pouvoir : Faire trembler la terre quand elle est en colère
    Objet magique : aucun
    Animal de compagnie : Un chat


    Biographie :


    Description physique :

    Jenna est brune aux yeux noirs perçant, ceci en vient à changer de couleur quand elle est en colère ou triste, ce qui lui vaut dans le monde des mortels une réputation de bizarre. Elle a les cheveux bruns assez longs et naturellement broussailleux et indomptables, c’est pour cela qu’elle passe le plus clair de son temps à se les lisser ou se les attacher. Elle est mince avec une silhouette adorable, mais elle ne se plait pas du tout, elle est fortement complexée par son physique. Cette jeune est très peut sûre d'elle, et se trouve différente des autres. Elle n'est pas très grande...et ne mesure pas plus d'un mètre soixante cinq. Jenna est assez maigrichonne et certains en viennent à profiter de cette faiblesse. Son regard est envoutant, et elle n’hésite pas à s’en servir quand celle-ci désire quelque chose. Elle ne porte pas grand intérêt à son aspect physique et ne cherche à plaire à personne...ce genre de chose futiles de l'intéresse guère. Elle est souvent habillée de couleurs foncés, reflétant parfaitement son humeur et son état d’esprit. Jenna a les traits de sa mère et a hérité de sa grâce naturelle, mais elle a hérité du regard dur et froid de son père, Hadès.


    Description du caractère :

    Jenna est une jeune fille très calme et méfiante. Elle n’accorde sa confiance qu’à très peu de personne…elle a une peur bleu des personnes autour d’elle, et est d’une timidité maladive. En revanche, elle n’hésite nullement à utiliser ses charmes pour obtenir ce qu’elle veut, surtout vis-à-vis de la gente masculine. Le commun des mortels ne l’intéresse pas, et bien qu’elle soit parmi eux, elle ne se sens pas réellement à sa place, sans qu’elle-même ne sache vraiment pourquoi. D’un tempérament assez franc, elle n’hésite pas à dire quand quelque chose lui déplait, et peut souvent se trouver blessante sans pour autant s’en rendre compte. Jenna est une adolescente assez calme et s’énerve très peu, si ce n’est pas dire jamais. Elle déteste montrer un quelconque signe de faiblesse, c’est pour cela qu’elle ne pleure quasiment jamais. Ses sentiments elle préfère les garder pour elle, Jenna ne laisse jamais paraitre une quelconque émotion, c’est donc pour cela qu’il est assez compliqué de comprendre son état d’esprit actuel. Au lycée, c’est une élève studieuse qui attache un grand intérêt aux bonnes notes ce qui peut en agacer certains, car celle-ci a toujours réponse à tout. Elle a horreur de l’échec, et passe la moitié de son temps dans les livres…chose qui en vient à lui faire oublier sa vie monotone. Elle ignore tout de son père...et ne se doute surement pas que celui-ci est un Dieu. Mais au fond d'elle même, la jeune femme sait très bien que sa différence cache quelque chose de peu habituelle.

    Histoire


    Tout commença durant une nuit d’orage. Une femme ne savant guère où aller, qui cherchait un but à son existence. La pluie faisait rage, comme les larmes qui coulaient le long de ses joues, ses yeux respiraient la douleur, mais son visage demeurait doux et chaleureux. Elle ne savait nullement quoi faire…n’ayant aucune famille, aucun soutien, aucune attache, elle était belle et bien seule. Cette jeune femme tenait une enfant dans ses bras, n’ayant que pour vêtement le fin drap dont-elle était soigneusement enroulée, elle dormait paisiblement et vivait au royaume de l'insouciance. Cet enfant, n’était autre que celui de la souffrance et de la détresse, mais la mère ne pouvait s’empécher d’avoir une pointe d’affection pour celui-ci, malgré qu’elle n’était pas voulut. Cette femme était hôtesse dans un bar, et avait toujours vécu dans la luxure et la débauche, ce qu'elle voulait épargner à sa petite fille. Mise à la porte par ses parents, c’est dans l’alcool et la drogue qu’elle avait trouvé refuge, et désormais, elle avait atteint un point de non retour. Mais un soir, la vie de l’adolescente bascula. Un client peut habituel fut amené jusqu’à sa chambre.

    Un homme froid, et strict fit irruption dans sa vie. Celui-ci, lui donna un enfant malgré lui, puis s’en alla comme les autres, il ne savait nullement que son geste avait changé une vie, n'ayant pensé qu'à son bon plaisir…il s'en alla, sans se retourner comme tous ceux qui avaient pu défiler. Dans son monde, tout n’était que simple déboire et malchance, elle ne pouvait maintenant plus mettre fin à cette mascarade. Mais tout ceci bascula 9 mois plus tard, à la naissance de la petite Jenna, une enfant qu’elle ne pouvait pas garder. Ses revenues ne lui permettaient nullement d’assouvir à ses besoins. La honte la rongeait, par amour elle préférait s’éloigner de l’enfant…car selon elle, la jeune femme ne pouvait que lui apportait qu'échec et misère. Un bâtiment se tenait désormais en face d’elle, un bâtiment où elle entra et déposa l’enfant, les adieux ne furent guère déchirant pour l'enfant qui n'avait que quelques jours. Ceci était l’un des plus grands orphelinats de Londres, et la mère savait pertinemment que sa fille allait y être heureuse. Elle lui laissa tout de même un souvenir, un collier portant comme pendentif un ange orné d’une pierre verte, en espérant que cela lui porterait bonheur. Puis elle s’en alla sans prendre la peine de se retourner, glissant un simple « Sois heureuse Jenna ».

    Seize ans plus tard, Jenna a bien grandit, dans une famille d’accueil qui a bien accepté de l’accueillir. Elle a grandit avec des personnes attentionnés, avec qui elle n'a nullement manqué d'amour, mais n'a jamais fait la connaissance de sa mère biologique. Elle ne connait rien de l’autre monde, et vie une vie complètement ordinaire. Elle a intégré le lycée Standford, et n’a aucun ami. Du moins, elle n’a jamais essayé de s’en faire, préférant rester seule avec ses livres qui lui apportaient tant. Elle demeure depuis des années la première de la classe, ce qui a le don d’en agacer certains. Jenna a souvent réponse à tout, c'est pour cela qu'elle s'attire souvent les foudres de son entourage, la trouvant légèrement insupportable. Depuis des années, elle fait l’objet des moqueries de ses camarades, mais Jenna ne s’en préoccupe pas…vivant dans un monde que personne ne connait, les songes. Elle ne sait nullement que sa vie va basculer lorsqu’elle découvrira un portail menant vers Athènes, et elle hésitera surement à choisir l’un des camps. Peut-être qu'elle ira faire la connaissance de son père, Adhés, Dieu des enfers.

    Vérifications

    Avez-vous lu le règlement ? Pas de blèm
    Avez-vous lu les codes du Rpg ? La même


    Hors Jeu

    Prénom (falcultatif) : Safia
    Âge : 18 ans
    Avatar : Kristin Kreuk
    Où as-tu connu le forum : Sur un top site


Dernière édition par Jenna Lang le Ven 9 Avr - 18:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendal Seelmer
Fondateur || Demi-Dieu - Fils d'Apollon
avatar

Messages : 34
Age : 24

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de Vie:
20/20  (20/20)
Drachmes:

MessageSujet: Re: Jenna Lang (Terminé)   Dim 4 Avr - 11:02

Bienvenue =)
Courage pour l'histoire Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://percy-jackson.forum-actif.net
Jenna Lang
Demi-Déesse - Fille d'Hadès
avatar

Messages : 2

MessageSujet: Re: Jenna Lang (Terminé)   Lun 5 Avr - 11:30

Merci, elle sera là bientôt =)

Edit: Voilà j'ai terminé ma fiche, en espérant que cela conviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendal Seelmer
Fondateur || Demi-Dieu - Fils d'Apollon
avatar

Messages : 34
Age : 24

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de Vie:
20/20  (20/20)
Drachmes:

MessageSujet: Re: Jenna Lang (Terminé)   Ven 9 Avr - 21:27

C'est tout bon =)
Désolé du retard =S.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://percy-jackson.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jenna Lang (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna Lang (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Istwa lang kreyol lakay ak devlopman gramè a
» Neuv'lang
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Pou kisa Ayisyen kontinye limite lang yo ?
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: « A vous de jouer ! » :: Présentation :: Validée-
Sauter vers: